06 88 33 52 39
Bienvenue > Qui suis-je

Solène ROGER Assistante administrative et comptable indépendante et formatrice

Une double expertise en gestion et formation

Je suis Solène ROGER, j’ai créé ENELSO pour aider, accompagner les artisans, commerçants, travailleurs indépendants, dirigeants de TPE, PME dans la gestion administrative et comptable de leur entreprise. J'apporte des solutions personnalisées pour simplifier leur organisation et améliorer l’efficacité en adoptant une approche sur-mesure adaptée aux besoins spécifiques de chaque métier.

Une double expertise en gestion et formation

Mon expérience professionnelle riche et variée

De 2005 à 2013, j’ai cogéré avec mon conjoint jusqu’à 3 pizzérias. Je m’occupais notamment de la partie administrative et comptable de notre entreprise. Les horaires de travail ne correspondaient plus à notre vie de famille et j’ai alors préféré quitter l’entreprise pour avoir des horaires dites "normales". J’ai donc été salariée pendant 11 ans en tant qu’assistante administrative et comptable dans différents secteurs d’activité, le tourisme, l’industrie, la grande distribution et le bâtiment tout en poursuivant la gestion administrative et comptable de l’entreprise familiale.

Mon âme d’entrepreneuse a pris de plus en plus d’importance. Je me suis demandée comment allier ce gout pour l’entreprenariat et mes compétences. Ainsi est née ENELSO. Mon objectif est d’accompagner les indépendants dans le développement de leur activité à travers un domaine qui n’est pas leur cœur de métier mais qui demande beaucoup de temps.

Mes valeurs : simplicité, efficacité et engagement

Simple et efficace sont des mots que j’emploie souvent et qui me correspondent parfaitement. J’aime aller droit au but, proposer des solutions adaptées et pragmatiques, sans perdre de temps dans la complexité inutile.

La patience, la méthode et l’objectivité sont des qualités essentielles dans mon métier. Chaque situation est différente, et j’ai à cœur d’analyser les besoins avec attention pour apporter des réponses claires et structurées. Je prends le temps d’expliquer, d’accompagner et de guider, en m’adaptant toujours à mes interlocuteurs.

Ma rigueur et mon sens de l’organisation me permettent de structurer efficacement les tâches et de rendre chaque processus plus fluide. Mon objectif est d’apporter un véritable soutien aux professionnels en leur offrant des services à la fois précis et accessibles.

Parce que je crois en une approche humaine et personnalisée, je privilégie l’écoute et la bienveillance pour instaurer une relation de confiance avec mes clients. Mon engagement est simple : faciliter leur quotidien en leur apportant des solutions claires et efficaces.

Ce site utlise des cookies pour réaliser des statistiques de navigation. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de ses cookies Oui Non en savoir plus et gérer vos cookies